DIASPO RETRAITE

Constituer votre capital de fin de carrière garanti en cas de décès prématuré ou d’invalidité.

L’objectif de cette assurance est de permettre à l’assuré de se constituer un complément de retraite ou un capital de fin de carrière tout en étant garanti en cas de décès prématuré ou d’invalidité absolue et définitive, que le capital souhaité au moment de la souscription sera effectivement reversé à ses ayants droits.

Les bénéficiaires sont toute personne âgée d’au plus 50 ans et d’au moins 18 ans peut souscrire avec toutes les garanties. Celles âgées de plus de 50 ans ne peuvent souscrire qu’un contrat de retraite pure, sans option décès.

À partir de deux ans de cotisations seulement, vous pouvez déjà bénéficier des fruits de votre contrat en demandant le rachat partiel ou total. Toujours, après au moins deux années de cotisation, votre contrat peut être mis en réduction si vous ne pouvez plus continuer les cotisations, et vous attendez le terme du contrat pour bénéficier du capital réduit. Un contrat réduit peut être réactivé à tout moment.

C’est en partenariat avec Les Mutuelles Réunies et la compagnie NSIA assurance que Diapo Santé compte s’implanter en Afrique.

Besoin de plus d'informations ?

Prix variable en fonction de la cotisation que vous même avez défini. A partir de 20€ mois.

Pour bénéficier de la prévoyance, une surprime d’un taux de 11,32% sera appliquée au montant de votre prime mensuelle.

Demandez votre Offre